Le Pavillon détente
Une carte blanche à l’Association NAYA
Depuis maintenant quatre ans, Terres du Son est fier d’accueillir l’Association NAYA au sein de son Éco-Village, en lui offrant une carte blanche pour imaginer un espace de bien-être et de partage.
Rendez-vous les samedi 12 et dimanche 13 juillet au cœur du Pavillon Détente, où l’équipe de NAYA proposera une série d’ateliers autour du soin et de la culture : soins bien-être, henné, tressage, maquillage tribal, contes créoles et dégustations vous inviteront à une parenthèse douce et conviviale.

La programmation jour par jour sera bientôt disponible.
Qui est l’Association Naya ?
L’association Naya, située à Saint-Pierre-des-Corps, œuvre tout au long de l’année pour favoriser la diversité et l’insertion sociale, culturelle et professionnelle des familles qu’elle accompagne à travers des activités, des ateliers et des débats engagés autour du vivre-ensemble et de l’égalité des chances et son nom, issu du dialecte malien Bambara, signifie « viens », une invitation à la rencontre et à la solidarité.
