Camping
Dormir au cœur du Domaine naturel de Candé !
Le camping du festival est gratuit sur présentation d’un pass 1, 2 ou 3 jours


Le camping du festival vous accueille dès le vendredi soir et jusqu’au lundi matin sans réservation préalable.
Il est interdit aux mineur·es non accompagné·es d’un adulte.
L’aire de camping est divisée en une partie camping et une autre camping zen réservée aux familles ou aux campeur·euses souhaitant le calme. Si vous souhaitez bénéficier du camping zen, demandez aux bénévoles présent·es sur place de vous l’indiquer.
Il est possible de stationner des véhicules aménagés sur le parking du camping. Attention, le festival ne met pas d’alimentation électrique à disposition des véhicules aménagés. Vous pouvez cependant bénéficier des sanitaires du camping (WC+douches).
Restauration, animation, sanitaires (WC et douches), sécurité, secours et prévention sur place
Animations du camping
Retrouvez ici les animations présentes sur le camping pendant l’édition 2025.
Autres hébergements
Chez l’habitant
Trouver un hébergement chez l’habitant·e à proximité du festival, c’est facile !
La Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre vous propose une plateforme d’hébergement entre festivalier·es et riverain·nes et hébergeur·ses du territoire.
Terres du son hébergement (application)A l’hôtel
Hôtel Stars (Tours Sud) Brit Hôtel (Tours Sud) Alliance Hôtel (Tours Centre) Hôtel Giraudeau (Tours Centre) Kyriad (Joué-lès-Tours) Kyriad (Ballan-Miré) Mercure (Joué-lès-Tours) B&B (Joué-lès-Tours) Kyriad (Chambray-lès-Tours) Kyriad (Saint Pierre des Corps)
D’autres services d’hébergement
Office de tourisme de Tours
78-82 rue Bernard Palissy – BP 4201
37042 TOURS Cedex
Tél. : 02 47 70 37 37
www.tours-tourisme.fr
Office de tourisme d’Azay-Chinon Val de Loire
Esplanade de la grange rouge, RD 910
37250 Montbazon
Tél : 02 47 26 97 87
Au camping municipal
Les campings municipaux des villes les plus proches de Monts.
Liste non exhaustive : Parc de Fierbois (St Catherine de Fierbois) Camping de la Grange Rouge (Montbazon) Camping de la Mignardière (Ballan Mire) Camping de la Plage (Veigné)
Foire aux questions : tu viens au camping ?
Tout savoir sur le camping
Le camping du festival est gratuit sur présentation d’un pass 1, 2 ou 3 jours et vous accueille dès le vendredi soir et jusqu’au lundi matin sans réservation préalable.
L’aire de camping est divisée en une partie camping et une autre camping zen réservée aux familles ou aux campeur·euses souhaitant le calme. Si vous souhaitez bénéficier du camping zen, demandez aux bénévoles présent·es sur place de vous l’indiquer.
Il est interdit aux mineur·es non accompagné·es d’un·e adulte. D’autres solutions d’hébergements existent à proximité du Domaine de Candé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page
Peut-on venir avec un camping-car ?
Oui tout à fait ! Il est effectivement possible de venir à Terres du Son avec un véhicule aménagé que vous pouvez stationner sur le parking du camping.
Attention, le festival ne met pas d’alimentation électrique à disposition des véhicules aménagés. Vous pouvez cependant bénéficier des sanitaires du camping (WC+douches).
Dois-je amener ma propre tente ?
C’est préférable, mais on sait que certain·es aiment contempler les étoiles en s’endormant…