visuel-2021
2020 nous en aura fait voir de toutes les couleurs.
Il est difficile de trouver les mots pour qualifier cette année si tourmentée, clairsemée d’incertitudes et de doutes.
Malgré tout, nous ne nous laissons pas abattre. Aujourd’hui, toute l’équipe du festival est déterminée à vous offrir une édition 2021 unique. Parce que nous gardons l’espoir que Terres du Son se tiendra en juillet prochain. Parce que nous sommes d’éternels optimistes et que nous voulons plus que jamais faire vibrer le sol de notre territoire, la Touraine, si riche et si vivante. Nous en sommes convaincus, la 16ème édition du festival sera celle de la fête et des retrouvailles. Nous pourrons bientôt danser ensemble sous le soleil du Domaine de Candé.
Décembre est toujours un mois particulier pour le festival. Il est celui des premières annonces et des premiers émois… Décembre 2020 ne dérogera pas à la règle.

Avec beaucoup de bonheur et d’excitation, nous vous dévoilons le visuel de l’édition 2021 du festival Terres du Son, réalisé par la talentueuse Aurore Chapon. Un visuel radicalement différent pour une édition 2021 qui ne manquera pas de vous surprendre ! ? ✨

À année exceptionnelle, visuel exceptionnel. Le choix d’un fond blanc n’est pas anodin. Vous ne le savez peut-être pas, mais la communication d’un festival et l’impression de l’ensemble de ces supports, pourtant indispensable, a un impact carbone non négligeable. Un fond blanc sur une affiche, c’est moins d’encre produite et un pas de plus vers une communication plus durable.
Nous espérons de tout cœur que notre tigre protecteur nous portera chance et nous ouvrira une voie royale vers l’édition 2021 du festival.